• +06 37 59 39 50
  • fabien@terrain-atomik.fr

Découverte Airsoft

Découverte Airsoft

Découverte et Initiation Airsoft

Envie de découvrir l’airsoft ?

Nous vous proposons un parc de 60 répliques en location.

Envie de venir défier vos amis à l’airsoft. Nous proposons des forfait découvertes avec l’ensemble du matériel inclus et l’accès à notre parc de 10 Ha Avec 7 terrains différents.

Les réservations se font en ligne : https://terrain-atomik.fr/reservation-airsoft/

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 37 59 39 50. ou par email : fabien@terrain-atomik.fr

Nos moniteurs vous accueillerons sur le terrain et vous accompagnerons tout au long de votre session sur nos différents terrains pour vous proposer différents scénarios et s’assurer que les parties se déroulent dans les meilleures conditions. Une partie dure environ 10 à 15 minutes. Vous alles donc pouvoir faire différents scénarios sur différents terrains.

Nous proposons 2 forfaits Airsoft avec TOUT le matériel :

  • Forfait Airsoft 30 € – 500 billes : Comprend la réplique M4 AEG, L’équipement de protection (combinaison, masque, gants) et 500 billes pour une demi journée de jeu.
  • Forfait Airsoft 40 € – 1500 billes : Comprend la réplique M4 AEG, L’équipement de protection (combinaison, masque, gants) et 500 billes pour une journée complète de Jeu.

Nous vous rappelons que malheureusement la pratique de l’airsoft est interdite aux mineurs, même avec une autorisation parental. Si vous êtes mineurs, nous vous proposons le paintball à partir de 12 Ans

La pratique de l’airsoft offre des sensations différentes de celles du paintball. les répliques sont plus réalistes, aussi bien au niveau de l’aspect général, avec une ressemblance frappante avec un véritable arme automatique, mais également en ce qui concerne les modes de tir. Les répliques proposent, comme les véritables fusils mitrailleurs un mode coup par coup, et un mode “full auto”. le mode coup par coup envoi une bille à chaque pression de détente, alors que le mode “full auto” envoi 7 à 8 billes secondes lorsque vous laissez le doigt appuyé sur la détente.

La puissance d’une réplique airsoft est bien inférieure a celle d’un lanceur de paintball. En effet un lanceur de paintball fournit un puissance de 12 joules, alors qu’une réplique airsoft affiche une puissance de 1,2 joules généralement.  Certes le projectile est plus petit, et va plus vite, mais il fait beaucoup moins mal. D’autant plus que les protections que nous vous fournissons absorberons complètement les impacts.

En ce qui concerne le tir, l’airsoft apporte également un plus a ce niveau. Les trajectoire de billes sont beaucoup plus droites que des trajectoires de billes de Paintball. Ce qui permet de viser.

Etant donné que les impacts ne laissent pas de traces nous ferons appel a votre fair play afin de vous déclarer toucher 😉